Arboriculture Fruitière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arboriculture Fruitière

L'arboriculture traitée par les arboriculteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum réservé aux producteurs de fruits
Inscrivez-vous, c'est gratuit...
Merci de vous présenter en section "présentation" avant d'utiliser le forum.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le printemps est arrivé, les risques de gelées aussi...

Aller en bas 

Les risques de gelée sont arrivées, quels systèmes employez-vous pour lutter contre?
Aspersion
Le printemps est arrivé, les risques de gelées aussi... Vote_lcap100%Le printemps est arrivé, les risques de gelées aussi... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Tour Antigel
Le printemps est arrivé, les risques de gelées aussi... Vote_lcap0%Le printemps est arrivé, les risques de gelées aussi... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bougies/Chaufferettes
Le printemps est arrivé, les risques de gelées aussi... Vote_lcap0%Le printemps est arrivé, les risques de gelées aussi... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Le printemps est arrivé, les risques de gelées aussi... Vote_lcap0%Le printemps est arrivé, les risques de gelées aussi... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas de protection antigel
Le printemps est arrivé, les risques de gelées aussi... Vote_lcap0%Le printemps est arrivé, les risques de gelées aussi... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
TOM 49
Admin
TOM 49


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 42
Localisation : Maine et Loire

Le printemps est arrivé, les risques de gelées aussi... Empty
MessageSujet: Le printemps est arrivé, les risques de gelées aussi...   Le printemps est arrivé, les risques de gelées aussi... Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:40

Voici un sondage pour voir un peu les systèmes antigels qui ont la cote...ou pas.

Perso, je n'utilise que l'aspersion sur une partie de mon verger (parties les plus gélives) mais une tour à vent me tenterais bien sur mes parcelles moins gélives.
Revenir en haut Aller en bas
https://arboriculture.kanak.fr
 
Le printemps est arrivé, les risques de gelées aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» risques des pesticides
» prévention des risques des arboriculteurs
» prévention des risques des arboriculteurs
» j'arrive dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arboriculture Fruitière :: Fruits à pépins et noyaux conventionnels :: Protections anti-gel ou grêle, Irrigation-
Sauter vers: